Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
E-commerce et SXO : les clés pour maximiser son trafic et ses ventes par le contenu
Réservé aux membres
Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous

E-commerce et SXO : les clés pour maximiser son trafic et ses ventes par le contenu

Le cadrage de toute stratégie de contenu d'un catalogue e-commerce impose d'être vu et de produire une information pertinente, fiable, à chaque étape du trajet décisionnel, selon les intentions de recherche du visiteur. Toutes les grandes enseignes s'accordent sur ce point.

Muriel vous partage, en moins d'une heure, les clés pour appliquer concrètement cet impératif et contribuer à maximiser votre trafic entrant qualifié et votre chiffre de ventes à travers un contenu catalogue e-commerce SXO. 3 enjeux seront présentés lors de ce webinaire : 

  • Comment intégrer le SXO (search experience optimization) et la signature éditoriale de l'enseigne dans son contenu catalogue e-commerce

  • Pourquoi distribuer les messages et informations dans la profondeur de navigation du catalogue e-commerce, en respectant les intentions du visiteur

  • Quelles stratégies éditoriales maximisent l'expérience, KPIs (indicateurs de performance) à l'appui                  

 

Vous adoreriez suivre ce webinaire, mais n'êtes pas disponible à ce créneau ? Inscrivez-vous néanmoins : vous pourrez le voir en replay ;). Et vous recevrez la présentation par e-mail, à la fin de la séance. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
We are the words SRL (BE0468354206) Politique de confidentialité

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Benoît HautotChef de projet éditorial,Wearethewords
Valentin De VillersChef de projet SEO & Stratégie de contenu,Wearethewords

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 22/10/2023
Date18/11/2022
Nombre d'inscrits226 inscrits
Note du webinar4.5 (8 avis)
La révolution du SEO - SXO : Search Experience Optimization

La révolution du SEO - SXO : Search Experience Optimization

1380 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre les enjeux du SEO et du SXO, à suivre le 18/11

La révolution du SEO - SXO : Search Experience Optimization vous propose aussi

Refonte & sémantique : et si vous pensiez buyers personas, arborescence et stratégie éditoriale ?
Replay
Il y a 10 mois45 min
4.7 (28 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. les clés pour maximiser son trafic et ses ventes par le contenu
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo