Retour vers Ecommerce
Marketplaces : Quels enjeux de visibilité naturelle pour votre marque ?

Marketplaces : Quels enjeux de visibilité naturelle pour votre marque ?

⚡ Digital Rise, c'est le tout premier événement digital en ligne de l'Agence WAM qui se tient le jeudi 22 juin dès 9h30.
Nous vous proposons une série de 6 webinaires. Tous axés sur les enjeux actuels qui touchent à la visibilité naturelle de votre marque sur les moteurs de recherche.

⌚ Présentation du webinaire de 14h00 :
Les Marketplaces prennent une place toujours plus importante dans le parcours de recherche des internautes. Beaucoup d’internautes s’émancipent d’ailleurs de Google et recherchent directement leurs produits au sein de ces plateformes.
Ces supermarchés en ligne proposent désormais une véritable PLV digitale afin de mettre toujours plus en avant leurs différentes références. Cette PLV laisse aussi place à des rayons organiques qu'il faut savoir maîtriser pour y nourrir votre visibilité et votre notoriété. Comment être visible sur ces plateformes malgré les différents algorithmes ? Comment Google s’adapte pour faire face à ces nouveaux usages ?

📼 Ce webinaire sera présenté par David Eichholtzer, Dirigeant de l'Agence WAM, accompagné de Christophe Le Marchand, Directeur Général de CoSpirit Commerce.

- - - - - - - - -
🎥 D'autres webinaires auront lieu durant cette journée :
➡️ À 09h30 : GA4, bascule et symbole d'une data analyse en pleine révolution. Par Martin Champetier, Data Analyste chez l'Agence WAM
➡️ À 10h30 : Crawl et indexation, quelles priorités pour développer votre visibilité naturelle ? Par Mathieu Doubey, Responsable du pôle SEO chez l'Agence WAM, et Pauline Pouzou, Technical SEO chez OnCrawl.
➡️ À 11h30 : Du vieux au neuf, comment une refonte de site web peut booster votre visibilité en ligne ? Par Maxime Bonnefond, Chef de projet SEO chez l'Agence WAM, et Romain André, Directeur Conseil chez Synolia.
➡️ À 15h00 : Les secrets du SEO local, décryptage avec Partoo et TotalEnergies. Par Jordan Faure, Chef de projet SEO chez l'Agence WAM, Antoine Delaruelle, Responsable Marketing Digital chez Proxi Total Energies, et Louis Berdeaux, Customer Success Manager chez Partoo.
➡️ À 16h00 : Marketing d'influence, quelle stratégie adopter pour dépasser le simple discours publicitaire ? Par Anaïs Chauvigny, Consultante RP chez l'Agence WAM, et Fabien Chapus, Consultant Social Media chez l'Agence WAM et influenceur.
- - - - - - - - -

L'Agence WAM vous accompagne sur tout votre projet de visibilité : SEO, Edito, RP & Data.
Pour nous suivre sur les autres plateformes :
➡️ LinkedIn : bit.ly/3BocPN3
➡️ Instagram : bit.ly/3VOTVqT
➡️ Twitter : bit.ly/3FmqcyK
➡️ Welcome to the Jungle : bit.ly/3uCKb73

L'Agence WAM a été fondée en 2008 à Lyon par David Eichholtzer. La mission de notre agence est de développer votre visibilité naturelle sur Google et en dehors à travers tous les leviers impactant. Nous accompagnons tous types d'enseignes comme Orange, Kiabi, Matmut, Chronodrive, Botanic, Waterair ou Philibert.
➡️ Voir nos références : agence-wam.fr/references/
Vous avez envie de nous parlez de votre projet ? Contactez-nous !
🔎 SEO : agence-wam.fr/metiers/seo/
✍️ Edito : agence-wam.fr/metiers/edito/
📰 RP & Influence : agence-wam.fr/metiers/relations-presse/
📊 Data : agence-wam.fr/metiers/web-analyse/
Tous nos métiers sont internalisés et nous travaillons de manière transversale afin que nos compétences renforcent votre projet.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
L'Agence WAM (881 239 206 RCS Lyon) Politique de confidentialité

Les experts

Helder FonsecaResponsable Marketing & CommunicationL'AGENCE WAM
David EichholtzerDirigeantL'AGENCE WAM
Christophe Le MarchandDG COSPIRIT COMMERCECoSpirit Groupe

Les expertises associées

Google

Marque

SEO / référencement naturel

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date22/06/2023
Nombre d'inscrits138 inscrits
Note du webinar5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Marketplaces : Quels enjeux de visibilité naturelle pour votre marque ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo