Retour vers Réseaux télécoms, mobile
Microsoft Teams + téléphonie : comment optimiser vos communications d'entreprise ?
Microsoft Teams + téléphonie : comment optimiser vos communications d'entreprise ?

Microsoft Teams + téléphonie : comment optimiser vos communications d'entreprise ?

Vous avez déployé Microsoft Teams et vous vous demandez comment enrichir votre environnement de travail pour offrir une meilleure expérience à vos clients et collaborateurs ?

Nous cherchons tous à améliorer la qualité et l’efficacité de nos outils professionnels quotidiens, d’autant plus avec les nouveaux modes de travail flexibles. Et le téléphone, quoiqu’on en pense, reste le canal de communication privilégié pour les entreprises. C’est pourquoi plus de 85% des clients Teams cherchent à s'intégrer avec des experts en téléphonie pour bénéficier de services avancés et réellement unifiés

Et vous ? Êtes-vous pleinement satisfait de vos fonctionnalités de téléphonie actuelles sur Microsoft Teams ? Intégration dans votre environnement applicatif, capacités de gestion d'appels, rapports d'analyse, fiabilité de service : ces éléments clés répondent-ils à vos attentes ? Pouvez-vous réunir sur une même plateforme l’ensemble de vos collaborateurs dans le monde entier, en facilitant leur quotidien comme celui de vos administrateurs informatiques ?

Si vous avez répondu non à une ou plusieurs de ces questions, il est peut-être temps de tirer davantage de valeur de votre solution de communications en intégrant un système de téléphonie cloud de pointe dans votre environnement Microsoft Teams.

Dans ce webinar de 45 minutes, découvrez :

  • Les résultats d’une étude Cavell sur l’usage de la téléphonie dans Microsoft Teams,

  • Pourquoi envisager une solution de téléphonie tierce en tant qu’utilisateurs de Microsoft Teams,

  • Comment l'application de téléphonie cloud RingCentral pour Microsoft Teams peut répondre aux enjeux de votre entreprise.

 

Ce webinar est proposé par RingCentral et le cabinet d'analystes Cavell Group

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
RingCentral France, SAS (850 332 149) Politique de confidentialité

Les experts

Yvanie TrouilleuxSenior Product Marketing ManagerRingCentral
Catie De MarcillacAnalysteCavell Group

Les expertises associées

Communications unifiées

Intégration

Microsoft Teams

Téléphonie d'entreprise

Voip

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date23/11/2023
Nombre d'inscrits79 inscrits
Note du webinar4.3 (3 avis)
RingCentral - Communications d'entreprise

RingCentral - Communications d'entreprise

367 abonnés suivent cette entrepriseUne solution fluide pour exploiter tout le potentiel des communications d’entreprise dans le cloud.

RingCentral - Communications d'entreprise vous propose aussi

Il y a 10 mois
78 inscrits
5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Réseaux télécoms, mobile
  5. Microsoft Teams + téléphonie : comment optimiser vos communications d'entreprise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo